Histoires de voisins : Clémence de Torcy

10604107_311554282382475_8587215317454135026_oRetrouvons aujourd’hui l’histoire de Clémence qui cherchait à faire garder son petit Enzo un soir de semaine.

Je vais chercher Enzo, mon fils de 6 ans, tous les soirs à l’école lorsque je fini le travail. Ayant unemploi du temps assez souple je n’ai jamais eu besoin de faire garder Enzo qui adore que sa maman vienne le récupérer lorsqu’il sort de classe.

Le mois dernier j’ai du rester au travail vraiment tard pour traiter le plus important des dossiers gérés par l’entreprise qui m’emploie. Panique à bord, comment faire pour aller chercher Enzo ? D’autant qu’il m’était impossible de m’en occuper ensuite. Ne sachant vraiment pas quoi faire je me suis tournée vers ILokYou, un site où je m’étais inscrite quelques jours avant sous les conseils d’un ami.

Quelques heures seulement après avoir publié ma recherche de babysitter j’ai reçu quatre ou cinq propositions de voisins habitants à moins de 10 kilomètres de chez moi. Après discussion j’ai accepté l’offre d’Elodie, une étudiante qui proposait d’aller chercher Enzo et de s’en occuper jusqu’à ce que je sorte du travail.

Moi qui n’avait jamais fait garder Enzo je sors ravie de cette expérience, ILokYou permet de trouver de l’aide rapidement, près de chez soi et à un prix raisonnable, c’est super !

 

Vous aussi, partagez votre vie de voisin en nous envoyant vos témoignages d’utilisateurs d’ILokYou 🙂

Laisser un commentaire