ILokYou lance sa nouvelle application ILokYou pour iPhone

photo

Deux semaines après la mise en ligne officielle du premier réseau social de la consommation entre particuliers, ILokYou lance sa nouvelle application mobile pour iPhone, qui permet d’acheter et de revendre tout type d’objets entre particuliers.

Lancement de la nouvelle application ILokYou pour iPhone

Il y a deux semaines, les fondateurs d’ILokYou annonçaient le lancement de la version officielle de leur réseau social, incluant de nombreuses nouveautés, comme l’élargissement de l’activité d’ILokYou à l’achat / revente d’objets entre particuliers ou encore le paiement en ligne pour l’ensemble des transactions réalisées.

C’est au tour de l’application mobile pour iPhone de se mettre au goût du jour, celle-ci proposant désormais l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur le site.

Comme l’explique Edouard Dumortier, Co-Fondateur d’ ILokYou, « Nous avions à coeur que nos membres puissent bénéficier de la même qualité de service sur l’application mobile et sur le site. Dorénavant, il est donc possible d’acheter ou de revendre n’importe quel objet depuis l’application.»

Et Edouard Dumortier de poursuivre : « De même, l’ensemble des transactions sont maintenant payées directement depuis le smartphone. Nous avons doté notre appli du système «un clic paiement», qui permet à l’utilisateur de payer en un seul clic, tout en bénéficiant d’un système aussi efficace que sécurisé. Enfin, l’utilisateur bénéficie également de son porte monnaie électronique, qu’il peut directement gérer depuis son iPhone».

Point sur les résultats… et les ambitions

Si ILokYou continue à se développer à marche forcée sur l’ensemble de la France, le nouveau réseau social connaît une croissance exponentielle sur l’ouest de la France, et plus particulièrement sur le Finistère.

Et pour cause, les fondateurs d’ ILokYou ont décidé d’éprouver leur modèle sur la région brestoise, avant de le déployer massivement sur le reste du territoire national. Edouard Dumortier : « Depuis notre lancement, nous parvenons à nous développer sur l’ensemble de la France sans difficulté. Néanmoins, nous avons décidé d’accentuer nos efforts sur la région brestoise, afin d’éprouver notre modèle. Aujourd’hui, nous avons déjà atteint la fameuse «masse critique» autour de Brest et ILokYou y tourne déjà à plein régime. Nous projetons maintenant d’initier une démarche de levée de fonds, en vue de déployer notre «recette» sur l’ensemble de la France.

Laisser un commentaire