ILokYou participe au #MondaySharing !

IA549iqJ

 

A l’initiative de plusieurs start-ups collaboratives, le #MondaySharing est un concours twitter donnant la part belle à la Consommation Collaborative. Chaque premier lundi du mois, quatre plateformes collaboratives, partenaires du #MondaySharing, font bénéficier les participants d’offres promotionnelles. ILokYou a été invité à y participer pour le mois de Novembre.

La Consommation Collaborative est mise à l’honneur sur Internet, permettant bien plus rapidement que les petites annonces dans le journal de s’entraider entre voisins, comme c’est le cas avec ILokYou.

— #MondaySharing (@MondaySharing) 13 Octobre 2014

Le #MondaySharing propose une façon singulière de pousser la communication entre adeptes et acteur de l’économie du partage. Le #MondaySharing invite les internautes à partager leur(s) expérience(s) de consommation collaborative sur les réseaux sociaux puis amenés à découvrir et tester les services des plateformes collaboratives.

ILokYou est partenaire du #MondaySharing pour le mois de Novembre et propose aux 5 vainqueurs sélectionnés de gagner 5€ ! Crédités sur leur cagnotte ILokYou, cet argent permet d’emprunter un objet ou payer un service à un de ses voisins.

Avec nous ce mois ci, retrouvez trois autres plateformes collaboratives : FewHourz (location de piscine entre particuliers), CovoitureArt (covoiturage culturel) et Bureaux à Partager (location de bureaux et coworking).

Vous souhaitez participer? Rien de plus simple, retrouvez les conditions du concours sur
http://www.mondaysharing.com/

Laisser un commentaire