Histoires de voisins : Anthony de Paris

assistance-informatiqueDécouvrons cette semaine l’histoire d’Anthony de Paris qui a pu sauver son ordinateur portable grâce à l’intervention d’un voisin :

<< Rentrant du travail un vendredi soir et comptant travailler encore un peu sur un dossier difficile j’allume mon ordinateur portable et me retrouve devant un écran de couleur bleu.

Panique totale, je rallume encore et encore mon ordinateur sans succès, l’écran continue de n’afficher qu’un écran bleu. N’y connaissant absolument rien en informatique et n’ayant pas d’ami(e)s informaticiens je décide de me servir de l’application ILokYou que j’ai téléchargée hier sur mon téléphone.

Après avoir créé mon compte facilement je publie une recherche de service en dépannage informatique. Je fus heureux de voir qu’une fois publiée ma recherche était visible par beaucoup de mes voisins. Et il faut croire que j’ai des voisins plutôt calés en informatique car j’ai reçu beaucoup de propositions d’aide.

J’ai accepté la proposition d’un voisin capable de venir m’aider le soir même et habitant à moins de 2 kilomètres de chez moi ! Ce voisin a rapidement compris ce qui clochait et deux heures après son intervention je pouvais me servir à nouveau de mon ordinateur.

ILokYou a sauvé mon dossier, ma soirée, mon ordinateur et m’a permis de rencontrer un voisin que je n’oublierai pas de si tôt ! >>

 

Vous aussi, partagez votre vie de voisin en nous envoyant vos témoignages d’utilisateurs d’ILokYou 🙂

Laisser un commentaire