Nous comptons plus de 3 millions de membres et d’innombrables histoires de Voisins qui mériteraient d’être racontées. Aujourd’hui, nous vous partageons le témoignage de Marlène, illustration parfaite de l’importance de s’entraider entre Voisin(e)s.
« J’ai emménagé dans une impasse il y a bientôt trois ans. Peu de temps après, un couple a emménagé juste à côté de chez moi. Malheureusement, quelques mois plus tard, ils se sont séparés.
Madame s’est donc retrouvée seule pour élever ses enfants de deux ans ! Des triplées ! Pas facile tous les jours pour cette maman solo, d’autant qu’elle ne sait pas bricoler et n’y connait rien en jardinage.
Quand elle a besoin de quelque chose, comme fixer une tringle à rideau, une étagère, monter un meuble, tondre son espace vert, l’embellir en plantant des fleurs, ou même simplement garder les filles (pour qu’elle puisse souffler un peu !), je réponds toujours présente.
Je travaille pour deux entreprises. Quand je rentre chez moi, souvent, je retrouve de bons petits plats prêts à être consommé. C’est sa manière de me remercier.
Étant moi-même une maman solo, cette entraide nous a beaucoup rapproché. »
Marlène
Et vous ? Quelle est votre belle histoire de Voisins ? Et si vous preniez quelques instants pour nous la raconter ? Rendez-vous ici.