Nous comptons trois millions de membres et des milliers de belles histoires de Voisins qui mériteraient d’être racontées. Si vous aussi avez envie de témoigner, rendez-vous ici. Aujourd’hui, Yves, habitant d’Alès, évoque sa rencontre avec Vincent, un jeune Voisin avec lequel le courant est immédiatement passé.
« Je suis tombé en panne de voiture à cause d’un radiateur percé. Problème : le frigo à la maison était vide de chez vide ! J’ai donc passé une annonce pour trouver un voisin sympa qui pourrait m’emmener faire quelques courses…
Vincent s’est proposé presque instantanément ! À la vue de ses réponses, j’ai tout de suite su que j’avais à faire à une personne de confiance. Et en effet, Vincent est un jeune homme de 22 ans gentil, poli, bien dans sa tête, courageux, respectueux, qui ne cherche qu’à vous faire plaisir en vous apportant son aide.
J’ai vraiment eu l’impression qu’il m’a tout de suite considéré comme un père, je l’ai moi-même immédiatement considéré comme un fils. Car le courant est super bien passé lors de notre première rencontre, au point que nous sommes restés en contact et sommes devenus amis. Sa compagne est tout aussi gentille et sympathique, un barbecue entre nos deux familles est ainsi prévu dans les prochains jours.
Cerise sur le gâteau : il a le même âge que mon fils, qui est encore à la maison, et le courant est également super bien passé entre eux deux !
Je suis donc très content d’être tombé sur cette personne, qui mérite vraiment toute l’attention des autres, et je lui souhaite tout le bonheur du monde. »
Un très grand merci à Yves, qui nous a partagé cette belle histoire de Voisins ! C’est maintenant à votre tour : rendez-vous ici.