Ces dernières semaines n’ont pas été faciles. Mais il y a quand même du bon à tirer de cette période difficile : plus que jamais, les Voisins se sont montrés solidaires les uns envers les autres. De nombreuses initiatives personnelles sont nées de cette épreuve et ont permis d’aider les personnes en difficulté.

Livraison de courses ou de médicaments, dépannage urgent, confection de masques, cours à distance, impression de documents, garde d’enfants… Nos quotidiens en ont été bouleversés, par l’isolement parfois, par le télétravail souvent, mais aussi par la volonté de se sentir utile qui a animé nombre de nos membres.

Par bonheur, beaucoup ont pu compter sur leurs Voisins pour trouver l’aide dont ils avaient besoin. En s’adressant directement à eux, ou par l’intermédiaire d’AlloVoisins ou d’un autre moyen (affiche dans l’immeuble, mairie…) tout aussi efficace.

Aujourd’hui, nous donnons la possibilité à ceux qui le souhaitent, de remercier leurs Voisins qui se sont montrés solidaires en cette période compliquée, et qui continuent de le faire.

Nous avons imaginé trois nouveaux dessins dans la boutique AlloVoisins :

La gamme de produits se veut toujours aussi riche : des dizaines de produits, allant du tee-shirt à la casquette, en passant par le mug ou encore le tote bag.

Nous ne toucherons bien évidemment aucun bénéfice sur cette collection, qui a simplement vocation à dire merci à ceux qui s’engagent pour les autres.