Elle permet aux professionnels de répondre à des demandes spécifiques qui leur sont réservées.

Les particuliers effectuant une demande de service ou de location d’objet sur AlloVoisins peuvent, s’ils le souhaitent, ne faire désormais appel qu’à des professionnels. Seuls les entreprises et les utilisateurs déclarés en tant qu’auto-entrepreneurs pourront alors répondre à ces demandes.

Pour pouvoir s’enregistrer en tant que professionnel sur la plateforme, les utilisateurs doivent enregistrer leur numéro SIRET, les légitimant ainsi auprès des Voisins particuliers.

Les professionnels peuvent utiliser le service gratuitement (modèle freemium) limité à quelques demandes par mois ou bien souscrire à une formule par abonnement pour répondre de manière illimitée.

AlloVoisins : un allié business des artisans

Les auto-entrepreneurs et entreprises inscrits sur AlloVoisins peuvent ainsi profiter de nouvelles opportunités, en affichant en toute transparence leur statut pro. Nous nous positionnons ainsi en véritable allié des professionnels qui pourront désormais utiliser la plateforme pour développer leur business.

Avec 150 000 demandes postées chaque mois par des particuliers sur le site, AlloVoisins représente un formidable vivier de prospects pour les artisans. Avec un profil pro dédié et des demandes qualifiées et géolocalisées en temps réel, la plateforme leur permet de développer rapidement leur portefeuille clients en se libérant des contraintes liées au démarchage traditionnel. Professionnels, à vous eux de jouer pour tirer le meilleur profit de cette opportunité !