Chers Voisins, en cette période difficile, vous êtes nombreux à faire preuve d’entraide et de solidarité, à soutenir ceux dans le besoin. Merci à vous, héros du quotidien.

Si nous avons besoin de courses, nous nous contactons entre Voisins pour mutualiser le plus possible.

Michelle, de Quetigny

Je fais les courses, les repas et le ménage pour deux personnes âgées qui ne sortent pas, et cela bien sûr en prenant toutes les précautions nécessaires pour elles comme pour moi. Courage à tous.

Vally, de Chambéry

Je suis allé chercher les médicaments d’un « papy » qui ne pouvait pas sortir de chez lui. Dans la situation que l’on connait, tout le monde devrait se mettre au service de ceux dans le besoin.

Sébastien, de Brest

Mon Voisin est âgé de 80 ans, seul et dans l’impossibilité de se déplacer. Je lui fais ses courses et viens lui tenir compagnie un peu chaque jour.

Corinne, de Saint-Médard-d’Aunis

Ne pouvant pas me déplacer, c’est un réel bonheur de compter sur site. La personne que j’ai rencontrée est exceptionnelle, c’est si important de pouvoir compter sur des gens bien ! Un grand merci.

Gaëlle, de Houdemont

J’ai fait appel à mes Voisins pour de l’élastique afin de coudre des masques de protection.

Sylviane, de Lattes

Je propose à mes Voisins qui ne sont véhiculés de faire leurs courses. Je propose également des séances de méditation quotidienne (en respectant bien les consignes sanitaires). Et j’essaye de maintenir le lien.

Marine, de Nivillac

Robert est venu afin de dépanner ma plomberie. Il a été très respectueux des normes de sécurité concernant le COVID-19 (port d’un masque, de gants de protection et respect du mètre de distance minimum).

Anthony, de Portes-lès-Valence

C’est à votre tour de nous partager vos expériences :

Rendez-vous très vite pour de nouveaux témoignages de Voisins inspirants !