Chers Voisins, en cette période difficile, vous êtes nombreux à faire preuve d’entraide et de solidarité, à soutenir ceux dans le besoin. Merci à vous, héros du quotidien.

Nous vivons en copropriété et l’un de nos Voisins n’était pas bien. Il m’a appelé pour avoir un peu de riz ou des pâtes. Je lui ai préparé un bon plat de riz poulet curry que j’ai laissé devant sa porte. Il m’a sincèrement remercié et ça nous a rapproché. S’il a un autre problème, je ferais tout pour l’aider… Courage à tous.

Daniel, de Vaulx-en-Velin

Entre Voisins, nous nous entraidons. Courses, échanges de denrées, impressions d’attestations, garde d’animaux, appels aux personnes seules… Nous faisons le maximum.

Corine, de Champhol

Des amis Voisins se sont proposés pour me faire des courses. Et une collègue a dépêché son ami pour faire une livraison. Je les remercie !

Viviane, de Paris

J’apporte les courses lorsque je reviens du travail pour quelques personnes de mon entourage, pas de souci, c’est bien le minimum.

Laurance, de Cambo-les-Bains

Je suis allé chez une femme seule avec trois enfants qui venait d’emménager dans un appartement sans TV, pour qu’elle reçoive les chaines grâce à une antenne intérieure. Je l’ai bien sûr fait bénévolement.

Bruno, de Nogent-sur-Marne

J’ai donné des légumes et des fruits à mon Voisin, et insisté pour qu’il me dise s’il a besoin de quelque chose. Je pourrai lui prendre en faisant mes courses.

Céline, de Sotteville-lès-Rouen

Une personne âgée avait besoin de moi pour ses courses, et surtout pour parler, créer du lien. Je vais la voir deux fois par semaine pour m’assurer qu’elle ait bien tout ce qu’il lui faut.

Brigitte, de Thiais

Je récupère des commandes de fruits et légumes pour les Voisins, c’est normal !

Annick, de Bayonne

C’est à votre tour de nous partager vos expériences :

Rendez-vous très vite pour de nouveaux témoignages de Voisins inspirants !