Chers Voisins, en cette période difficile, vous êtes nombreux à faire preuve d’entraide et de solidarité, à soutenir ceux qui en ont besoin. Témoignages.

Je travaille dans le commerce alimentaire, donc j’en profite en faisant les courses pour des habitants de mon village. C’est avec grand plaisir que je rends service, c’est important d’aider quand on peut le faire.

David, de Belmont

J’entretiens chaque semaine le jardin de Voisins, des amis qui sont confinés à Paris.

Marc, de Montrichard Val de Cher

J’ai offert, à chacun des Voisins de ma rue, deux masques en tissu qui respectent les recommandations de l’AFNOR.

Chantal, de Cherbourg-Octeville

J’ai préparé des gâteaux pour l’EHPAD de la ville et je m’occupe des courses de personnes dans l’incapacité de se déplacer.

Gregorick, de Bollène

Je couds des masques en tissu pour les Voisins du quartier, car il y a un vrai besoin.

Alexandra, de Paris

Je réalise des masques de protection avec mes propres moyens (tissu, fil, élastique). J’en ai donné à tous mes Voisins, ainsi qu’à des personnes que j’ai croisé. Je suis très contente d’aider et de donner.

Malika, de Clermont-l’Hérault

J’ai dépanné gratuitement une personne âgée qui avait des soucis avec sa box et son PC. Je pense que c’est important d’être connecté en période de confinement, c’est une manière de lutter contre l’isolement.

Ncis, d’Agde

Je fais les courses d’une Voisine âgée qui a très peu de ressources, et qui peut difficilement se déplacer. Il faut s’entraider.

Nathalie, de Thiais

C’est à votre tour de nous partager vos expériences :

Rendez-vous très vite pour de nouveaux témoignages de Voisins inspirants !