Chers Voisins, en cette période difficile, vous êtes nombreux à faire preuve d’entraide et de solidarité, à soutenir ceux qui en ont besoin. Témoignages.

Je donne des œufs de poules à mes Voisins, et ils savent que je suis là s’ils ont besoin de moi pour quoi que ce soit (courses, divers).

Sylvie, de Villeneuve-sur-Lot

Je suis allé démonter la batterie de la voiture d’une Voisine. Je l’ai mise à charger chez moi, je l’ai entretenue, puis suis allé la remonter, améliorant dans le même temps le système de fixation qui avait été bricolé.

Jimmy, de Baugé-en-Anjou

J’ai planté un arbre et réparé du carrelage chez deux Voisins du quartier, tout cela en respectant bien les gestes barrières.

Gilles, de Connaux

J’aide une personne âgée pour ses courses hebdomadaires. J’ai aussi réparé un volet roulant chez une autre personne du quartier.

Mathieu, de Saint-Nicolas-de-Port

J’ai confectionné et donné des masques en tissus à mes Voisins. Le besoin s’en fait sentir, et cela ne va aller qu’en s’accentuant, je pense.

Anne-Marie, de Vouvray

Je travaille depuis de nombreuses années chez des particuliers afin de rendre leur vie plus facile. L’entraide est importante par ces temps. Alors, pour quelques personnes, je m’occupe des courses alimentaires, je vais à la pharmacie…

Guillaume, de Broglie

J’ai une cliente qui coud des masques que je redonne dans mon salon de toilettage. Et j’ai offert quarante-cinq visières de protection à nos soignants.

Hélène, de Macau

Une Voisine m’a prêté des livres car la médiathèque est fermée. Ça m’a fait très plaisir !

Josette, de Parigné-l’Évêque

C’est à votre tour de nous partager vos expériences :

Rendez-vous très vite pour de nouveaux témoignages de Voisins inspirants !